lundi 1 janvier 2024

Bilan 2023


Tout d'abord, je vous souhaite de passer une excellente année 2024, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et de réussite(s) pour vous !!! Et bien sûr qu'elle soit remplie de découvertes livresques !!!

En 2023, j'ai (bien heureusement) atteint mon objectif !!! Et même bien plus, j'ai lu 23 livres ! Et oui, pas "seulement" 22 ; une de mes lectures était introuvable sur GoodReads ! Donc, mon objectif a véritablement été atteint à 1150% !!!! Et aussi, je suis tellement heureuse d'avoir lu 7 846 pages !!!

Comme je vous l'ai expliqué l'année passée (et encore l'année d'avant et d'avant et...), à chaque nouvelle année, mon objectif sera d'un livre de plus que la totalité de livres lus l'année passée !

Donc, mon challenge pour l'année 2024 sera de 24 livres, j'espère l'atteindre ! 
On se retrouve le 1er janvier 2025 pour découvrir si mon objectif a été atteint !



Vous pouvez me retrouver sur le site (et l'application) GoodReads (cliquez sur l'image suivante pour retrouver mon profil) :



Et maintenant, vous pouvez aussi me retrouver sur le site Livr'Addict (cliquez sur l'image suivante pour retrouver mon profil) :

Et aussi sur le site (et l'application) BookNode (cliquez sur l'image suivante pour retrouver mon profil) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire