samedi 30 décembre 2023

Twisted tome 2 : Twisted Games de Ana Huang


J'ai lu en format numérique Twisted tome 2 : Twisted Games de Ana Huang qui est édité sous 496 pages.

Résumé :

Elle ne pourra jamais être sienne... mais il la prend quand même.


Stoïque, maussade et arrogant, le garde du corps d'élite Rhys Larsen a deux règles : 1) protéger ses clients à tout prix 2) ne pas s'impliquer émotionnellement. Jamais.

Il n'a jamais été tenté une seule fois d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle.

Bridget von Ascheberg. Une princesse aussi têtue que lui, avec un feu caché qui réduit ses règles en cendres. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin.

Jour après jour, centimètre après centimètre, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la détruire. La prendre.

Parce qu'elle est à lui.

Sa princesse.

Son fruit défendu.

Son fantasme le plus dépravé.

***

Régale, volontaire et liée par les chaînes du devoir, la princesse Bridget rêve de la liberté de vivre et d'aimer comme elle l'entend.

Mais lorsque son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour et politiquement opportun, et à un trône dont elle n'a jamais voulu.

Et tandis qu'elle navigue dans les méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.

Son garde du corps.

Son protecteur.

Sa ruine ultime.

Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume... et les condamner tous les deux.


Mon avis :

Ce deuxième tome se concentre sur Bridget (la princesse) et sur Rhys (son garde du corps) ! On va les suivre sur quatre années, durant lesquelles nombreux seront tous les rebondissements de cette romance !

J'ai mis environ 20 jours à le lire, je me disais que les scènes intimes et la vulgarité de ces scènes me bloquaient !
Mais, ces derniers jours, je me suis plongée dedans, j'ai adoré terminer cette romance ! C'est pourquoi je lui ai tout de même attribué 5 étoiles !!!!!

Ce que j'ai le plus apprécié est bien sûr l'évolution de leur relation qui est entremêlée de grands enjeux politiques (et royaux) !!! Et tous les retournements de situation donnent envie de lire la suite !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire