mercredi 31 janvier 2024

Unhappy New Year de Dahlia Blake, Delinda Dane, Lylyblabla, Magali Inguimbert et Morgane Moncomble


J'ai lu en format broché Unhappy New Year de Dahlia Blake, Delinda Dane, Lylyblabla, Magalie Inguimbert et Morgane Moncomble qui est édité sous 445 pages 🎉


Résumé : 

Un soir de Nouvel An. 5 soeurs en deuil. Une maison qui brûle. L’Amour.

Depuis le décès de leur mère adorée, chacune des soeurs Scott est retournée à son train-train quotidien. Convoquées à Wilmington par leur père pour passer le 31 décembre en famille, elles s’attendaient à tout… sauf à une soirée faite de révélations, d’amour et de chaos.
Fallon est forcée de vivre avec son mari malgré leur séparation et leur quotidien a pris des allures de guerre civile.

Aimee travaille pour Satan en personne. À cause d’une météo capricieuse, son patron se retrouve à la conduire jusqu’à Wilmington.

Ivy et Connor ont toujours été en compétition. Un énième pari les mène à franchir la nouvelle année menottés l’un à l’autre.

Taylor, star internationale de la chanson, a le syndrome de la page blanche et se voit imposer Zic, un parolier de renom qui doit la suivre partout.

Hazel a toujours été amoureuse de sa meilleure amie. Lorsque Gracie débarque avec une liste de défis à relever avant minuit, Hazel n’a plus le choix. C’est ce soir ou jamais !

L’amour arrive parfois aux moments les plus inopportuns… Encore faut-il savoir le reconnaître !


Mon avis :

C'était une superbe romance à dix main !!!

Dans cette romance on découvre cinq sœurs : Fallon, Aimee, Ivy, Taylor et Hazel lors de la soirée du nouvel an ! Leur premier nouvel an sans leur mère ! Elles vont devoir faire face à leurs retrouvailles, leur deuil, leurs vies et amours 😍

Et oui, outre ces cinq sœurs, on découvre aussi Luke, Cillian, Connor, Zic et Gracie, mais qui sont-ils ? ❤️ Je vous laisse le découvrir dans votre lecture 😍

Cette romance est pleine de rebondissements, d'amour, d'amitié, de relations entre sœurs ❤️ Mais aussi d'épreuves !!!

J'ai adoré redécouvrir et découvrir la plume de nos autrices de la French Team Hugo NR 😍

J'ai adoré ma lecture ! Merci à vous cinq 😍

Vous l'aurez deviné, j'ai attribué 5 étoiles à cette sublime romance !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire