mardi 23 janvier 2024

Seasons tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble


J'ai lu en format numérique Seasons tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble qui est édité sous 457 pages !


Résumé :

Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges.

Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams.

L’homme qu’elle se surprend à mépriser dès leur première rencontre…

Champion maudit, Orion ne rêve que d’une chose : arrêter le patinage artistique. Quand son coach lui impose une dernière partenaire, il craint qu’elle finisse comme toutes les autres, blessée ou pire.

Sa plus grande fan, c’est elle : Lily Pham.

La femme avec qui il doit cohabiter pour les quatre prochains mois…

Malgré leurs débuts houleux, c’est dans la tragédie que Lily et Orion se rapprochent en espérant remporter la première place. Mais à quel prix ?

Mon avis :

Mon dieu alors, j'ai juste adoré cette sublime romance ! Il est même possible que je l'ai préférée au premier tome ! Quoique les deux étant bien différents tout compte fait, j'ai autant aimé le premier que le deuxième ! Et j'ai tellement hâte de lire le troisième !!!

Quel plaisir de retrouver la plume de Morgane Moncomble !!! Les rebondissements auxquels on ne s'attend pas sont juste sensationnels !!!

J'ai adoré suivre Lily et Orion dans leur quête de la médaille d'or !

Afin de se rapprocher et de patiner en couple, ils vont devoir vivre ensemble ! On va en apprendre énormément sur leurs passés respectifs !

Lily est fan d'Orion depuis de longues années ❄️

Ils vont aussi se rapprocher, toujours en se découvrant !

Les scènes de patinage sont tellement bien décrites qu'on vit la magie du moment avec eux ⛸️

Ce deuxième tome est plein de rebondissements, je ne veux pas vous en dire plus, parce que cette romance en vaut le détour !
S'il vous plaît, foncez !!!!

On retrouve aussi Camélia, Nolia et Jasmine pour notre plus grand bonheur ! 🍂 🌸🍦

Je suis tombée amoureuse de ce livre ⛸️


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire