lundi 8 janvier 2024

Embrasse-moi avant Noël ! de Marion Libro


J'ai lu en format broché Embrasse-moi avant Noël ! de Marion Libro qui est édité sous 357 pages !

Résumé :

Pour les fêtes de fin d’année, Victoria va séjourner dans la maison de sa meilleure amie, partie en vacances.
Fan inconditionnelle de Noël, elle imagine déjà le sapin géant qu’elle va y installer ainsi que toutes les décorations.

Esteban cherche à s’isoler pour les fêtes, ne supportant plus la présence de sa mère et son beau-père. L’opportunité de squatter la maison de son pote est une aubaine pour lui.

Aucun des deux ne s’attend à ce que la maison soit occupée.
La colocation entre l’amoureuse de Noël et le grinch est parsemée de piques et de mauvaises blagues.

Lequel des deux gagnera la bataille ? Rien n’est joué quand la magie des fêtes décide de s’en mêler…


Mon avis :

Je viens tout juste de terminer de lire Embrasse-moi avant Noël ! De Marion Libro ! 🎄

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai eu la chance d'avoir un exemplaire dédicacé par Marion Libro le mois dernier, c'était vraiment super 🥰

Alors quoi de mieux pour clôturer ma saison de lectures noëlesques 🎅

On découvre Victoria, grande fan de Noël, et Esteban qui a Noël en horreur ; ils se retrouvent obligés de cohabiter (en décembre bien sûr) !!!

J'ai beaucoup aimé l'humour présent dans cette romance, en particulier celui présent à la fin du chapitre 31 avec les villages alsaciens, mais peut-être que les non-alsaciens ne l'ont pas trouvé si drôle !

En tout cas on apprend beaucoup de choses sur nos personnages et je vous recommande vivement cette romance de Noël 🎄🎅🏼🎄

Je lui ai attribué 5 étoiles sublimes étoiles !!!!! Alors : FONCEZ !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire