lundi 4 décembre 2023

Love, Charlie de Delinda Dane

 
J'ai lu en format numérique Love, Charlie de Delinda Dane qui est édité sous 418 pages.


Résumé :

Charlie et Lex sont liés depuis l'enfance. C'est bien simple : les parents de Lex ont pris soin de Charlie et l'ont éduquée comme leur propre fille. Aujourd'hui devenus adultes, ils peinent à nommer l'émotion qui existe entre eux... Serait-ce alors de l'amitié ? Une amitié si forte, si exclusive, que Charlie est prête à tout pour Lex, même l'aider à trouver une petite amie. Pourtant, le jour où il tombe amoureux, elle est bouleversée. Pour le bonheur de Lex, Charlie va accepter de s'effacer. Mais si un jour il avait besoin d'elle, elle serait aussitôt présente à ses côtés... quoi qu'il lui en coûte.


Mon avis :

Je crois qu'il s'agit de mon premier vrai "Best Friends to Lovers" et c'était un véritable coup de cœur !

Charlie et Lex sont si attachants et ils s'aiment tellement, et ce depuis si longtemps ! Ils ont toujours été là l'un pour l'autre ! 

Delinda Dane m'a fait passer par de nombreux sentiments bien différents les uns des autres !

Meilleurs amis depuis l'enfance, nos deux protagonistes se sont toujours soutenus, ils n'hésitent pas à faire passer le bonheur de l'autre avant leur propre bonheur, c'est ce qui est si beau ! En plus, on profite de leurs deux points de vue !

Il y a de nombreux rebondissements, dont UN ENORME qui va vraiment tout changer...

Pour tout savoir, foncez !!! Parce qu'honnêtement, cela a été un réel coup de cœur pour moi ! Donc bien sûr, j'ai attribué 5 plus que magnifiques étoiles à cette romance !!!!!

Et j'ai bien envie de lire d'autres "Best Friends to Lovers" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire