vendredi 8 décembre 2023

Christmas Love tome 1 : Avion, flocons et philtre d'amour de Laure Arbogast

J'ai lu en format numérique Christmas Love tome 1 : Avion, flocons et philtre d'amour de Laure Arbogast qui est édité sous 229 pages.


Résumé :

À trois jours de Noël, je n’avais pas prévu de me retrouver coincée par la neige dans un aéroport du sud de la France… ni de renverser sur mon écharpe un philtre d’amour péruvien.
Un attrape-touriste ? Pas sûr… La potion semble affecter Jeremy, un séduisant pilote anglais qui est loin de me laisser indifférente.

Il ignore que je suis une artiste mondialement connue et je n’ai aucune intention de le lui révéler. Pas plus que mon autre secret…

Mais à trop me protéger, je risque de tout gâcher.

Un pilote anglais sexy et fauché, une street artist talentueuse et complexée, une potion mystérieuse, un aéroport bloqué par la neige…
Laissez-vous séduire par Sky & Jeremy, installez-vous sous un plaid avec un chocolat chaud et vibrez avec cette romance de Noël pleine d’humour et d’émotions !


Mon avis :

Il s'agit de ma première lecture de Laure Arbogast ! J'ai beaucoup aimé sa plume !

On rencontre Sky et Jeremy alors qu'ils tentent de voyager au bord d'un avion (en tant de voyageuse et pilote) ! Mais une tempête de neige empêche l'avion de décoller ! 

Ces deux personnes "inconnues" l'une de l'autre vont passer un sacré bout de temps ensemble et apprendre à se connaître !

J'ai beaucoup aimé cette histoire, leur histoire qui va peut-être se développer ? Qui sait ?

Je n'ose pas vous en dire plus, à part : Lisez-le !!!

Je lui ai attribué 5 étoiles !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire