vendredi 29 mars 2024

Le soleil de minuit tome 1 de Lylyblabla

 
J'ai lu en format de poche Le soleil de minuit tome 1 de Lylyblabla qui est édité sous 310 pages ! 


Résumé :

Que deviendront Milann et Aaron au douzième coup de minuit ?
La première fois qu'Aaron voir Milann, elle est en larmes. Et il n'aime pas voir des jeunes femmes malheureuses. Milann remarque Aaron parce qu'il est à un arrêt de bus et qu'il vient d'en laisser passer trois sans monter dedans.
Leur rencontre était écrite. Mais le temps leur est compté. Aaron vit dans la banlieue parisienne, il aime le foot, ses copains et mène une existence tranquille. Milann débarque dans son monde. Mystérieuse, secrète, visiblement malheureuse, il la prend sous son aile.
L'attirance est forte entre eux mais qui est-elle vraiment ? Cette rencontre encore toute neuve a-t-elle un avenir ? Ont-ils seulement envie qu'elle en ait un ?


Mon avis :


Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ma lecture !

Au premier abord, c'est une romance toute douce qui va peut-être se développer entre Milann et Aaron qui vont passer la soirée ensemble ! ☺️

Finalement on en apprend énormément sur leurs passés respectifs ! Et on découvre comment deux inconnus peuvent évoluer au cours d'une seule soirée ! 🌃

Je ne peux pas vous en dire plus, mis à part que j'ai adoré ma lecture ! Ainsi que les personnages 🥰 Je ne peux que vous la recommander très vivement !!!

Douceur, passé, futur, une romance sublime ❤️

Je lui ai bien entendu attribué 5 très belles étoiles !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire