jeudi 7 mars 2024

All this time de Rachael Lippincott et Mikki Daughtry


J'ai lu en format broché All this time de Rachael Lippincott et Mikki Daughtry qui est édité sous 393 pages !


Résumé :

Kyle et Kimberly forment le couple phare du lycée. Le jour où Kimberly annonce à Kyle sa décision de rompre, le monde du jeune homme s'effondre. Bouleversé, il perd le contrôle de sa voiture et se réveille le lendemain, à l'hôpital. Kimberly est morte. Il a tout perdu, même le goût de vivre.
Jusqu'à rencontrer Marley, dans les couloirs de l'hôpital. La jeune fille est également en deuil, et porte une culpabilité qui l'écrase. Ensemble, les deux adolescents tentent de se reconstruire.
Mais les apparences sont trompeuses, et le nouvel équilibre de Kyle pourrait bien ne pas résister à l'ouragan qui s'annonce...


Mon avis :

J'ai enfin lu All This Time 😍 Et oui ça faisait un très long moment qu'il me faisait de l'œil et qu'il trainait dans ma PAL ! Et maintenant, j'ai terminé cette sublime lecture pleine de rêves !

Je vais essayer de faire court pour ne pas spoiler 🤫 Ce qui est assez compliqué !

Alors on rencontre Kyle, Kimberly, Sam, tous trois meilleurs amis ! Kyle et Kimberly sont ensemble depuis quelques années ! Mais tout va déraper...

C'est alors qu'arrivera Marley, elle va apporter un soutien immense à Kyle et...

C'est un roman plein de surprises, d'amour et d'amitié ! Il est plein de rebondissements aussi !

Et je ne veux pas risquer de vous spoiler en vous en disant davantage, donc je vais m'arrêter là en vous demandant de le lire !!!

Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je lui ai attribué 5 très belles étoiles !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire