mercredi 20 mars 2024

Endless Fall de Louise Langlois

J'ai lu en format broché Endless Fall de Louise Langlois qui est édité sous 656 pages !


Résumé :

Après la chute... parviendront-ils à se relever ?


Harcelée au lycée, Eden s’est réfugiée dans sa passion pour le patinage artistique. Mais le jour où une chute compromet son avenir de patineuse, elle perd pied. Sa famille n’a alors pas d’autre choix que de déménager pour lui permettre de se reconstruire. Pour Eden, ce nouveau départ ne peut se faire qu’à une seule condition : ne plus jamais s’approcher d’une patinoire.

Dès son arrivée à Rock Ridge, son nouveau lycée, Eden fait la connaissance d’un groupe d’amis qui l’entraînent là où elle s’est jurée de ne plus remettre les pieds, et se retrouve dans une situation qu’elle aurait préféré éviter. Cole, l’un des joueurs de l’équipe de hockey, est bien décidé à faire d’elle son entraîneuse personnelle. Il semble persuadé qu’il réussira à la faire céder, même si pour cela, il doit la confronter... quitte à faire sauter le verrou qui renferme leurs secrets à tous les deux.

Au contact de ses nouveaux amis, Eden va réapprendre à faire confiance et peut-être même à ouvrir son coeur à celui qui pourrait bien la convaincre de revenir sur la glace…


Mon avis :

Tout d'abord, félicitations à Louise Langlois pour son premier roman édité ! Et surtout merci !!!

Mon dieu, quelle romance forte, très forte en émotions ❤️

Par où commencer ? On rencontre Eden, patineuse qui va voir sa vie basculer (littéralement) ⛸️ Après de trop grosses épreuves pour son âge..., sa vie va changer ! A tel point qu'elle et toute sa famille vont déménager !

C'est alors qu'elle rencontre Roseline, Carly, Lexie, Holden, Adam et Cole ! Un groupe de véritables amis qui vont (peut-être ?) l'aider à se reconstruire 🥰
Sur ce point là, je vais me taire 🤫 Je vous recommande vivement de lire Endless Fall pour le découvrir !

C'est écrit dans le résumé, Cole joueur de hockey a lui aussi un important passé et (peut-être ?) que tous les deux vont s'aider mutuellement 😍

Les thèmes abordés sont très importants et nous font prendre conscience de beaucoup de choses ! Mais ce roman est rempli d'amour, de beauté, d'amitié et de famille 💞

Je l'ai littéralement dévoré ! Je lui ai attribué 5 très belles étoiles 🌟
Je n'ai plus qu'un mot : FONCEZ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire