jeudi 30 novembre 2023

Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia

 
J'ai lu en format numérique Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia qui est édité sous 358 pages.

Résumé :

La comédie romantique drôle et pimentée de cet hiver !

Pour Lila, qui tient une supérette de station de ski, Noël rime avec “joie indicible que rien ne peut gâcher”.
Pour Matthew, médecin tatoué aux allures de bad boy, Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers.

A priori, ces deux-là n’ont rien à faire ensemble et ce n’est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. C’est une avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus !

Dans cette romance totalement déjantée vous trouverez :
- Des références cultivées à Rambo et Predator
- Une avalanche qui fout les jetons
- Un secouriste qui se prend pour un ninja
- Des cadres faits main avec des bouts de bois et des trombones
- Des conversations intimes à la lueur des bougies

Avertissement : Bien que cette histoire soit une romance de Noël, certains événements survenant sous un plaid sont réservés à un public averti.


Mon avis :

Wouah que j'ai aimé ma lecture de Rose Mia (qui a toujours eu une plume sensationnelle) !

On découvre Lila et Matthew le soir de Noël dans la supérette où travaille Lila, ils n'ont rien en commun mais vont devoir passer le réveillon ensemble !

En effet, comme l'évoque le titre, cette fan de Noël et ce hater de Noël sont bloqués dans la supérette à cause d'une énorme avalanche !

Nous allons suivre leurs discussions et leurs manières de se rencontrer ! On va en apprendre beaucoup sur leurs passés respectifs ! Et sur une potentielle histoire...

Cette romance se lit hyper rapidement ! J'ai été accro !

Venez vite la découvrir !

Je lui ai attribué 5 étoiles !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire