mardi 21 novembre 2023

La Romance presque parfaite d'une accro à Noël tome 3 : Le Bébé plus que parfait d'une accro à Noël


J'ai lu en format de poche La Romance presque parfaite d'une accro à Noël tome 3 : Le Bébé plus que parfait d'une accro à Noël qui est édité sous 229 pages.


Résumé :

« On va avoir un bébé Noëlesque ! » Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c’est son entreprise d’événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures. De son côté, Ethan s’inquiète de voir son épouse s’impliquer dans ce projet sans se ménager, d’autant que le couple est sur le point d’accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c’est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner.

Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s’annonce mouvementé... Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?


Mon avis :

Et pour la troisième fois, j'ai été conquise par la saga, je vais tout de suite mettre un bémol à mon avis : c'est la fin de la saga😭 Mais il s'agit du seul point négatif de ma chronique !

Mais je me réconforte, parce que ce n'est pas le dernier livre de l'autrice que je lirai !

Mais sinon, comme à chaque fois, j'ai plus qu'adoré cette romance noëlesque !!! 🎄🎄🎄

***

Passons à notre bébé noëlesque !!! 🎄

On retrouve nos deux tourtereaux, que dis-je époux alors qu'ils attendent l'arrivée de leur bébé de Noël ! Ils sont toujours aussi débordés, mais toujours aussi mignons !!!

Mais Zoe doit lâcher prise pour mener à bien sa grossesse, en effet, avec tous les gros projets qu'elle a mené et qu'elle doit encore mener en cette fin d'année, elle a besoin du plus grand des repos ! Mais... elle lâche également Noël et ça, ce n'est pas possible !!!

Mais grâce à son scrooge adoré et à sa famille, sa passion va pouvoir renaître !!! 

Nous découvrons de nombreux rebondissements au cours de ce tome que j'ai tant aimé !!! La famille Reynolds-French sera à jamais dans mon cœur ! 

J'ai adoré les retrouver (tous) ! Et ça se lit vraiment super rapidement ! J'ai été débordée, mais en 5 jours comme pour les précédents tomes, j'ai terminé celui-ci !!! Je suis vraiment accro à l'accro à Noël et à son scrooge !!!

J'adore la plume de Laura S. Wild !!!

Je vous recommande cette trilogie !!!

Bien évidemment, j'ai attribué 5 plus que sublimes étoiles à cette sublissime romance noëlesque !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire