mardi 7 novembre 2023

La Romance presque parfaite d'une accro à Noël tome 2 : Le Mariage presque parfait d'une accro à Noël


J'ai lu en format de poche La Romance presque parfaite d'une accro à Noël tome 2 : Le Mariage presque parfait d'une accro à Noël qui est édité sous 246 pages.

Résumé :

Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d'année.

Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour préparer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près. Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur.

À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.

Mon avis :

Oh mon dieu !!! J'ai dévoré ce deuxième tome en aussi peu de temps que j'en ai mis pour lire le premier tome !

J'ai adoré retrouver Zoe et Ethan dans une phase aussi belle qu'importante dans leur vie ! L'ambiance de Noël toujours présente m'a tant fait rêver !!! Les moments passés entre entre nos deux amoureux m'ont réellement fait ressentir des papillons dans le ventre !!! Zoe et Ethan sont si mignons ensemble !!!

J'ai adoré retrouver Snowflakes Garden et la famille de Zoe pour les préparatifs du mariage ! Mais... Ethan étant forcé de rester à New York pour boucler un article, on rencontre Susan, sa mère, qui met des bâtons dans les roues de Zoe ! (Je ne vous en dis pas plus)

Et lorsqu'enfin Ethan arrive on retrouve l'amour (et les papillons dans le ventre) ! Et quand tout peut sembler gâché (l'amour inconditionnel de nos deux protagonistes vient redorer le tout) !

Il s'aiment plus que tout et c'est sublime à lire ! J'ai adoré retrouver l'humour et l'amour de nos personnages tant adorés !

J'ai hâte de découvrir la suite et fin de la saga, parce que oui, la fin était sensationnelle !

C'était encore un coup de cœur pour moi ! 
Et donc, comme vous l'aurez deviné...


P.S. : Je parlais bien sûr des 5 plus que sublimes étoiles !!!!!
P.P.S. : Nous sommes le 7 novembre, pour moi c'est déjà Noël !
P.P.P.S. : Est-ce que je me la joue à la Zoe Reynolds-French ?
P.P.P.P.S. : Peut-être bien que oui, il vous suffit de lire la saga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire