dimanche 18 février 2024

Off-Campus tome 1 : The Deal de Elle Kennedy


J'ai lu en format numérique Off-Campus tome 1 : The Deal de Elle Kennedy qui est édité sous 491 pages !


Résumé :

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon avis :

J'ai (enfin) lu Off-Campus tome 1 : The Deal de Elle Kennedy !!! C'est une série que je voulais commencer depuis quelques années, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre et maintenant c'est chose faite !!!

Avant tout, j'ai dévoré ce livre ! Mon dieu, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point j'étais éprise de ma lecture !

Vous l'avez donc compris, je l'ai adoré !

On découvre Hannah Wells et Garrett Graham, tous deux étudiants à Briar, ils n'ont aucun point commun ! Mais Garrett va tout faire pour qu'Hannah l'aide à réussir son rattrapage en philosophie ! Et c'est là que tout commence ! ⛸️🏒🏫

On découvre aussi les amis d'Hannah et ceux de Garrett, qui feront normalement l'objet des prochains tomes !!! J'ai hâte de les lire !

Au fur et à mesure, des pages, ils vont se rapprocher et on va en découvrir sur les démons de leurs passés respectifs ! Ils vont se rapprocher et... 🏩

Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais vous en dire beaucoup trop !

Ce qui se passe c'est que j'ai tellement adoré cette romance que même une semaine après j'y pense encore, je vais rapidement lire le prochain tome !!! 😉

Je vous la recommande vivement, et si vous l'avez déjà lu, qu'en avez-vous pensé ?

Pour moi c'était un coup de cœur ❤️

Je lui ai donc attribué 5 magnifiques étoiles 🌟


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire