mardi 29 août 2023

Scottish Rhapsody de Delinda Dane

J'ai lu en format broché Scottish Rhapsody de Delinda Dane qui est édité sous 333 pages.

Résumé :

Erynn Wallace avait depuis longtemps oublié que l’Écosse coulait dans ses veines. Grandir à Londres auprès d’une mère anglaise ne l’a sans doute pas aidée à cultiver ses racines…
Mais en retournant dans son village natal pour l'enterrement de son grand-père, elle ne pensait pas se sentir aussi dépaysée. Les gens, l’accent, les coutumes… elle a tout oublié. Et ce n’est pas Lachlan Cameron qui risque de la mettre à l’aise.
L’héritier du clan des Cameron semble même la traiter avec un dédain particulier. Il ne voit en elle qu’une opportuniste, venue rafler son héritage avant de repartir chez l’ennemi. Qu'importe à Erynn l’avis de cet inconnu, certes séduisant, mais parfaitement désagréable ?
Ce qui est certain c'est qu’il serait beaucoup plus facile de l’ignorer si, pour préserver le domaine de ses ancêtres, elle n’était pas contrainte de l’épouser…


Mon avis :

J'ai adoré plonger dans cette romance aux airs d'Outlander ! En effet, ceux qui me connaissent le savent, je suis une immense fan de la série ! Donc tout d'abord, merci Delinda Dane de m'avoir plongée dans l'univers d'Outlander pendant ma lecture !

Nous partons d'abord à la rencontre d'Erynn qui retourne dans son Ecosse natale après avoir passé pratiquement toute sa vie en Angleterre. Afin de conserver l'héritage de sa famille, Erynn va devoir s'associer aux Cameron, en épousant l'héritier de la dynastie !!! Je vous rassure, cela figure dans le résumé, je n'ai pas révéler l'intrigue !

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire d'Erynn Wallace et de Lachlan Cameron et les enjeux liés à leur union ! Mais bien sûr, j'ai encore plus aimé leur rapprochement qui a été un réel bonheur pour moi !

Ils ont tous deux dû faire face à de nombreuses épreuves au cours de leurs vies ! Mais ensemble ils pourront peut-être avancer !

Comme vous avez pu le deviner, j'ai attribué 5 belles étoiles à cette romance ! Donc s'il vous plaît, foncez !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire