lundi 24 juillet 2023

High Lover de Rose Mia


J'ai lu en format numérique High Lover de Rose Mia qui est édité sous 405 pages.

Résumé :

Ça y est ! Après des années d’efforts et de sacrifices, Anaïs va réaliser le rêve de sa vie : elle s’envolera bientôt pour New York, afin d’occuper un poste prestigieux dans le domaine de la voile.
Seul hic : la jeune femme a beau être brillante, sa désorganisation est légendaire et elle se fait régulièrement exploiter par les membres de son équipe, y compris ses stagiaires. Elle trouve à peine quelques heures pour manger et dormir, alors survivre à un rythme encore plus effréné aux Etats-Unis s’annonce impossible.

Arthur est un : il a optimisé chaque minute de sa vie et ne jure que par la productivité. Froid et exigeant, il est aussi craint que respecté par ses collègues. Anaïs a peur de lui et l’évite comme la peste, d’autant qu’il ne cesse de lui envoyer des piques.

Leurs modes de vie sont totalement incompatibles.
Leurs caractères, opposés.

Mon avis : 

Quel plaisir de retrouver la plume de Rose Mia à travers cette romance !

Dans cette histoire on découvre l'histoire d'Anaïs et d'Arthur, que tout oppose ; au premier abord !

Arthur, grand high performer pourra-t-il faire changer la grande gentillesse d'Anaïs ? 
Et Anaïs, pourra-t-elle faire évoluer Arthur ? 
Il ne vous reste qu'à lire High Lover !

J'ai beaucoup aimé la manière dont est construite l'histoire, leur histoire !

Les rebondissements sont bien présents et c'est exactement ce qui me plait !

Je ne peux que vous recommander cette romance !!!

J'ai bien entendu attribué 5 étoiles à cette sublime romance !!!!!



Il me tarde de découvrir la romance de Noël écrite par Rose Mia, j'ai prévu de la dévorer durant le mois d'octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire