samedi 13 mai 2023

Seulement Si Tu En As Envie... de Bruno Combes

 
J'ai lu en format poche Seulement si tu en as envie... de Bruno Combes qui est édité sous 318 pages.

Résumé :

Il l’attend depuis toujours...elle ne l’a pas vraiment oublié !
Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté.
Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement.
Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir.
Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ».

Mon avis :

Avant tout, j'ai lu ce sublime roman en 8 jours ! Cela ne m'était jamais arrivé auparavant ! Ce qui en dit déjà long sur le fait que j'ai adoré ma lecture !!!

Quelle belle histoire et quelle belle écriture !

Il s'agit de mon premier roman de Bruno Combes et certainement pas du dernier !

Il me tarde de lire Parce que c'était toi... en effet il s'agit de la suite de cette histoire que j'ai adoré !!!

Nous découvrirons l'histoire de Stephen et Camille, que s'est-il passé ?

Chaque page m'a donné envie d'en savoir plus !

Je vous recommande à 100% ce livre !

C'est pour ça que je lui accorde 5 étoiles !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire