jeudi 19 août 2021

Twilight Tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer

J'ai lu en format de poche Twilight Tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer, qui est édité sous 572 pages.

Résumé :

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s’installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie, ni à la petite ville de Forks, où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d’atteinte, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Mon avis :

AH Twilight !! 

Evidemment j'avais déjà vu les films plusieurs fois et j'étais déjà une très grande fan de la saga et maintenant, après avoir lu ce premier tome, je dois dire que j'aime encore plus l'univers !!

Par rapport au film, on apprend beaucoup de choses supplémentaires et cela m'a permis de mieux comprendre l'univers et les personnages, mais même si je ne connaissais pas l'histoire ou si je n'avais pas vu les films, ce livre est génialissime !!!

Maintenant, je suis plus que fan de la saga !!

Il me tarde de lire le prochain tome !

C'est un véritable coup de cœur, j'accorde sans aucune hésitation 5 étoiles à ce chef d'œuvre !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire